ARTketing: une nouvelle façon d’aborder le marketing culturel!


ARTketing: une nouvelle façon d'aborder le marketing culturel!

vendredi 22 octobre 2010

Etude de votre cas spécifique

Chers Amis,
ARTketing, le Centre Européen d’Excellence en Marketing des Arts et de la Culture de l’ULB, a mis au point une méthodologie concrète et pragmatique pour stimuler l’utilisation stratégique des outils web 2.0 et des réseaux sociaux dans le monde de l’art et la culture.
Cette approche novatrice, récemment présentée à l'atelier-débat du 1er octobre, se traduira par la publication d’un
« Vade-mecum de recommandations pratiques pour l’utilisation des instruments du WEB 2.0 dans le secteur des arts et de la culture»,
(par Carmela Milano sous la direction du Professeur Jean-Pierre Baeyens).
D’ores et déjà, nous pouvons vous proposer une étude de votre cas spécifique. 
Avec cette PROPOSITION D’AUDIT nous vous offrons :
ü      Un rencontre personnelle de contact afin de mieux connaitre votre situation
ü      Un état des lieux pour établir votre « web-diagnostic » et l’analyser avec vous
ü      Un « parcours audience » personnalisé
ü      Un « benchmark » des « bonnes pratiques » dans votre domaine d’intérêt
ü      Les recommandations stratégiques et les actions à mettre en place pour piloter votre Stratégie WEB 2.0
Nous nous engageons à vous fournir un rapport en 15 jours, montre en main, à partir de la date de début de mission, ceci contre une indemnisation compétitive de l’équipe de recherche.
Contactez-nous (artketing@ulb.ac.be) et RENCONTRONS-NOUS!
Nous vous aiderons à identifier vos opportunités et adresser vos questions (stratégiques et opérationnelles) en matière de marketing culturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire